Externalisez votre relation clients et gagnez du temps, nos conseillers répondent à votre place
Vous manquez de temps dans vos tâches quotidiennes ? Notre service de relation clients externalisée est un levier astucieux sur la gestion des questions répétitives, pour vous consacrer entièrement à votre métier. Humanisez l’expérience digitale de vos visiteurs sans jamais perdre le contact.
Nos conseillers sont formés aux nouvelles pratiques de messaging. Ils mènent des conversations de manière personnalisée et selon le ton de votre marque. Leur rôle est à la fois de diminuer le flux de vos appels téléphoniques et de prendre en charge l’internaute dans sa recherche d'information.
La gestion de la relation clients est partagée entre nos équipes de conseillers et vos experts, en fonction de vos besoins. Nos conseillers, expert de la relation clients, traitent toutes les demandes à faible valeur ajoutée.
Un accompagnement à 100% vous est proposé pour que nos conseillers en ligne traitent l’ensemble des demandes de vos clients. Pour toute question à forte valeur ajoutée, les clients seront redirigés vers les experts de votre entreprise, qui pourront ainsi finaliser le parcours client.
La relation clients externalisée est adapté pour les bureaux et coworking, la culture et le patrimoine, les collectivités et les sports et loisirs.