Optez pour le format conversationnel avec vos internautes, ils vous remercieront !
Un simple échange avec une vraie personne disponible suffit à guider l’utilisateur. Le livechat est une conversation en direct et entre humains ! Aidez l’internaute à trouver la bonne information sur votre site, ou à conclure son inscription avec le paiement en ligne du service souhaité.
Le livechat remplace avantageusement les formulaires de contacts traditionnels. En vous rendant disponible sur certains créneaux horaires dans la journée, vous interagissez et humanisez votre relation client sur votre site internet.
L’outil livechat est personnalisable à vos couleurs, avec votre logo et les profils photos de vos salariés. La conversation en ligne est amélioré grâce à la possibilité d’envoi de fichiers, de smileys, de vidéos et d'images.
Pour encore plus de productivité, la conversation peut être scénarisée : pour des questions répétitives, des réponses sont pré-enregistrées et vous font gagner du temps dans l’interaction. Pour allier créativité humaine et efficacité des robots !
Le Livechat est adapté pour les bureaux et coworking, la culture et le patrimoine, les collectivités et les sports et loisirs.