Facilitez l’accès à l’information à vos internautes, pour moins de questions répétitives
Grâce à l’intégration d’une base de connaissances dans la fenêtre de tchat, l’utilisateur a la possibilité de taper un mot-clé pour accéder rapidement à une information sur le site. En le rendant "self care", le client gagne un temps précieux et vous augmentez ainsi le taux de satisfaction.
Les questions fréquentes sont transformées en réponses simples à trouver grâce à la mise en place d’un moteur de recherche. Le client tape la thématique recherchée et accède à des articles répertoriés. Vous réduisez par conséquent le taux de rebond et d’abandon.
Le logiciel de base de connaissances accessible via le moteur de recherche a l'avantage de désengorger les points de contacts traditionnels, en particulier de diminuer le flux d'appels téléphoniques jusqu’à 50%.
Les articles sont classés par thématique et répertoriés dans la base de connaissances. Cet ingénieux classement permet notamment d’améliorer le positionnement de votre marque dans les moteurs de recherche.
Le logiciel de base de connaissance est adapté pour les bureaux et coworking, la culture et le patrimoine, les collectivités et les sports et loisirs.